Recherche de poignées correctes/modèle de cuisine IKEA. Suggestions de solutions ?

• Erstellt am 06.08.2012 09:09:14

stefan123

23.06.2013 10:38:02
Bonjour à tous,

je suis également concerné par ce problème - peu de temps avant que la série de poignées soit arrêtée, je m’étais procuré une nouvelle cuisine et j’ai dû constater lors du démontage et remontage que ces poignées n’existent plus. Je voulais donc demander à nouveau gentiment s’il y en a qui auraient éventuellement encore de telles poignées et pourraient m’en vendre ? En fait, j’ai absolument besoin des petites, presque carrées - il y avait des allongées, que j’aurais déjà pu acheter ici avec gentillesse, et sur eBay, on trouve parfois encore les allongées. Mais j’ai justement partout les petites, et cela gâcherait l’ensemble... donc : je n’ai pas encore perdu espoir. Si quelqu’un a encore 4, ou mieux 6/8 de ces poignées dans son sous-sol ou grenier - je serais vraiment très heureux.

Merci beaucoup.

Stefan

Ba79stI

04.06.2019 20:22:25
Bonsoir.

La réponse arrive des années trop tard, mais peut-être que cela aide. Il semble que BändlFix soit une nouveauté, il peut apparemment être adapté à tous les trous de forage.

C'est une question de goût, mais c'est une très bonne alternative.

LG Basti

Anoxio

04.06.2019 20:35:54
Eh bien, il me semble que "BändlFix" est né de ta plume - le pseudo correspond en tout cas au fondateur, qui cherche des investisseurs via Startnext. Après tout, tu as déjà un énorme nombre de supporters, tu dois bien sûr aussi faire un peu de publicité ici.