Bauexperte
06.02.2014 11:45:37
Bonjour,
Pour celui qui connaît les avantages de la Fritzbox, il devrait être à peu près indifférent de savoir où cet appareil se trouve. Le gain pratique l'emporte largement.
Cordialement, un expert en construction d'une personne qui « regrette de plus en plus sa » box dans le travail quotidien avec des appareils Unitymedia... peu importe où cet appareil serait installé.
J'ai une Fritzbox depuis 3 ans dans le grenier, jusqu'à présent il n'y a pas eu de problèmes (c'est cependant la 2ème, car la connexion a été convertie en VDSL et l'ancienne ne le supportait pas). En cas de construction neuve ou si une rénovation est prévue de toute façon, je chercherais également un autre emplacement. C'est ce que je fais actuellement, je cherche encore un endroit approprié où l'appareil est installé de manière centrale, mais qui ne soit pas trop visible.
Pour celui qui connaît les avantages de la Fritzbox, il devrait être à peu près indifférent de savoir où cet appareil se trouve. Le gain pratique l'emporte largement.
Cordialement, un expert en construction d'une personne qui « regrette de plus en plus sa » box dans le travail quotidien avec des appareils Unitymedia... peu importe où cet appareil serait installé.