ce désir intense de vouloir voir chaque maison ici est très bizarre
??? ce serait probablement le cas si quelqu’un ressentait cela ainsi. Je trouve ici plusieurs maisons qui auraient mieux été épargnées au monde (aussi et surtout : réellement construites). Quand quelqu’un comme Tom1607 parle d’une maison au concept intéressant, j’aime bien aussi avoir une idée visuelle. Ou ce que l’on voit sur l’image de phiwoo : de la cuisine maison solide, une pure détente entre les villas de pâtissier présentées ici, discutées comme des rêves, et dont les créateurs de threads achèvent probablement secrètement, tranquillement et discrètement dans la réalité par « faire ce qui a des drapeaux » (c’est-à-dire : commander une Flair 113 en jaune citron audacieux). Ta maison est plutôt correcte, ou ce que V3ctra a présenté hier. Des maisons normales, sans escalier de spectacle pour Zentis-Mary. Ou ce que Nordlys a construit (presque fini), même si personnellement je ne construirais pas de garage uniquement pour un établi destiné au bricolage. Mais aussi avec une porte battante normale, mes maisons en ont toutes une, et même la Ferrari l’a appréciée.