Caractéristiques de qualité du salon d'angle / Salon d'angle de Pologne

• Erstellt am 03.01.2023 15:06:22

Gooosee159

04.01.2023 12:51:15
Le problème est que nous étions déjà dans tous les magasins de meubles.

Rien ne nous plaisait ou n'avait les bonnes dimensions.

Surtout les bonnes dimensions sont très difficiles à trouver, 345-355 cm de largeur.

Le salon doit s'adapter exactement à la niche entre la porte du jardin et le mur vers la cage d'escalier.

J'ai trouvé ce salon sur Internet avec les fiches techniques et principalement de bonnes critiques.

Je pense que nous devrons probablement commander et, dans le pire des cas, faire reprendre la commande, car les magasins de meubles n'ont rien de convenable.

Puis-je demander où tu l'as acheté, dans quel magasin en Allemagne ?

Nida35a

04.01.2023 13:43:33

On ne peut pas écrire ça ici,
dans un immense centre de meubles près de l’autoroute.
C’était là qu’il y avait le plus grand choix à essayer, en plus, il y a encore une masse de catalogues pour d’autres dimensions.

Gooosee159

05.01.2023 07:42:56
Je reformule ma question

Sur quels critères de qualité (dans la fiche technique) devons-nous nous concentrer pour trouver un salon d'angle durable et solide ??

À quoi devons-nous surtout faire attention pour le rembourrage ?

par ex. au moins un ressort ensaché
par ex. une suspension à ressorts ondulés et de la mousse suffisent aussi (quelle mousse est bonne et laquelle est mauvaise)

Gooosee159

11.01.2023 08:15:53
J'ai encore essayé de trouver des critères de qualité pour les canapés

J'ai trouvé ce qui suit

de préférence en bois, pas en panneau de particules

Sommier de préférence à ressorts ondulés (c'est en fait aussi standard, c'est durable et bon marché)

Maintenant vient la partie la plus difficile, le rembourrage moyen.

-Mousse polyéther, il faut absolument faire attention à la qualité, densité au moins 35 KG/M³, plus c'est élevé, mieux c'est (plus la densité est élevée, plus la mousse est durable)

-Mousse froide, plus qualitative que la mousse polyéther et généralement utilisée seulement dans les canapés chers.

-Suspension à ressorts (Bonell ou ressorts ensachés) Les ressorts ensachés sont meilleurs que les Bonell

Quelqu'un parmi vous a-t-il de l'expérience avec des canapés en mousse polyéther ? où le rembourrage est uniquement en mousse polyéther (de bonne qualité)
La mousse polyéther seule peut-elle suffire ou vaut-il mieux absolument prendre des ressorts ?

Oben