Construction légère vs construction massive dans le grenier

• Erstellt am 20.07.2020 22:20:59

11ant

21.07.2020 14:10:47
Désolé, hier soir j’étais trop fatigué et maintenant je suis trop paresseux pour mettre le lien où j’ai déjà écrit sur ce sujet. En tout cas, ce n’est pas de qualité inférieure et il y a des raisons purement procédurales (et économiques - mais pas celle d’économiser sur le matériel) pour lesquelles on réalise très souvent aujourd’hui des cloisons intérieures en ossature légère. Le béton cellulaire est d’ailleurs aussi très bien adapté pour cela. Par ailleurs, Artur Fischer n’a pas seulement inventé le flash à fixer, mais aussi toute une gamme de chevilles, de sorte que les armoires suspendues sur des cloisons creuses ne poseraient pas de véritable problème.

Tu aurais pu éditer ta contribution dans les 10 premières minutes - c’est pourquoi je t’ai immédiatement signalé ton lien externe. Malheureusement, cela n’a pas eu l’effet escompté (que tu le voies à temps) et a seulement apporté un like de (c’était gentil, mais ce n’était pas le but, c’est pourquoi j’ai ensuite supprimé la remarque quand ton temps d’édition était écoulé).

Oben