Tina-89
01.05.2020 19:28:55
Merci d'avance pour vos réponses
Merci pour le conseil. Je vais télécharger tout de suite cet outil de planification et l’essayer.
D’un côté de la table, nous avons prévu une banquette avec dossier que nous plaçons à environ 20 cm de la fenêtre. C’est pour cela que la table à manger se trouve aussi bas.
L’idée de la deuxième lampe de plafond dans le couloir à l’étage est bonne, merci.
Nous avons beaucoup réfléchi pour la porte entre le dressing et la chambre, mais finalement nous avons décidé de ne pas la mettre.
Oui, ce sont bien des downlights à l’escalier, j’avais oublié de le mentionner.
Ce n’est pas une mauvaise idée la bande LED derrière la télé et c’est sûrement aussi moins cher.
Au-dessus de l’îlot, nous avons prévu deux sorties parce que nous voulons deux suspensions.
Regarde un peu dans les autres sujets sur la planification de l’éclairage, justement le plus récent mentionne aussi un outil de planification utile pour la simulation.
Merci pour le conseil. Je vais télécharger tout de suite cet outil de planification et l’essayer.
Est-ce que votre table à manger doit vraiment être si bas dans la baie vitrée, c’est très étroit. Il manque une deuxième lampe au plafond dans le salon, sauf si vous trouvez que c’est assez sombre comme ça. Nous avons un couloir similaire au vôtre à l’étage. Il y a une lampe de plafond au centre entre les deux murs de l’escalier et de la salle de bain, et une lampe murale supplémentaire que nous allumons la nuit.
J’aurais aussi mis une porte entre le dressing et la chambre.
D’un côté de la table, nous avons prévu une banquette avec dossier que nous plaçons à environ 20 cm de la fenêtre. C’est pour cela que la table à manger se trouve aussi bas.
L’idée de la deuxième lampe de plafond dans le couloir à l’étage est bonne, merci.
Nous avons beaucoup réfléchi pour la porte entre le dressing et la chambre, mais finalement nous avons décidé de ne pas la mettre.
Les « appliques » près de l’escalier sont des downlights ? Sinon, il y en a beaucoup trop.
...
J’aurais supprimé la bande LED dans le salon et mis simplement une bande LED derrière la télévision.
Une sortie suffit au-dessus de l’îlot de cuisine et 4 spots dans la cuisine.
Oui, ce sont bien des downlights à l’escalier, j’avais oublié de le mentionner.
Ce n’est pas une mauvaise idée la bande LED derrière la télé et c’est sûrement aussi moins cher.
Au-dessus de l’îlot, nous avons prévu deux sorties parce que nous voulons deux suspensions.