Incidence de la lumière - les volets roulants électriques ne se ferment pas correctement

• Erstellt am 27.06.2016 10:38:48

Musketier

26.07.2016 09:29:48
Peut-il être que tu t'emballes ici ? Ce sont 2 fentes d'environ 3 cm² chacune, qui sont ensuite cachées derrière le cadre de la fenêtre. Il ne peut donc même pas y avoir de lumière directe. Si cela descendait jusqu'en bas, alors à mon avis, cela aurait une mauvaise apparence et de la luminosité passerait quand même à travers la rainure.

Masipulami

26.07.2016 09:39:29
Alors je peux déjà les comprendre là.
Quand chez nous les [Rollladen] sont baissés, il fait vraiment complètement noir. C’est exactement ce à quoi je m’attends aussi.

Musketier

26.07.2016 10:10:35
Bien, je ne peux en parler que de manière limitée. Nos volets roulants sont fermés uniquement pour la protection contre la chaleur estivale. Nous pouvons tous dormir même en pleine lumière.

Sebastian79

26.07.2016 11:15:10
Pourquoi tu ne colles pas simplement un morceau de film devant - en guise de solution temporaire ? Comme ça, tu peux dormir sans masque et au moins éviter les ennuis...

fraubauer

26.07.2016 12:33:47

Parce que j’ai acheté un nouvel appartement en copropriété !
Et j’attends que ce soit fait correctement et professionnellement !

Selon un autre fabricant de volets roulants, la bande de compression entre le mur et le rail a été oubliée chez nous ! Cette bande corrige les irrégularités du mur et empêche la lumière de passer par les fentes !
Et ce fabricant monte aussi le rail beaucoup plus bas ! À environ 3 mm de la planche en aluminium !
Ainsi, une grande partie de la lumière qui entre dans la chambre serait bloquée...
Pourquoi devrais-je bricoler alors que j’ai acheté un nouveau système de volets roulants...

Sebastian79

26.07.2016 12:36:13
Parce que c'est une solution pragmatique - je l'ai bien dit "Profisorium". Parallèlement, on peut toujours exiger/poursuivre/forcer/faire du chantage/peu importe une solution professionnelle...

Mais bien sûr, on peut maintenant pleurnicher pendant des semaines sur à quel point tout cela est horrible, au point de ne presque plus pouvoir dormir, mais une solution rapide ? Jamais, ce serait trop facile et le stress est tout simplement trop précieux...

Mon Dieu, parfois on doute vraiment du bon sens...

Au fait, j'ai une nouvelle maison et tu crois vraiment que tout est parfait ? Descends un peu de ces idées - une maison n'est pas fabriquée industriellement avec des tolérances au micromètre près.

Oben