Spots LED au plafond dans la construction de maisons préfabriquées

• Erstellt am 26.03.2015 15:05:26

Doc.Schnaggls

30.03.2015 09:12:01
Bonjour,

nos spots installés nous ont coûté environ 70,00 EUR pièce - sur un grand site d'enchères en ligne, ils étaient proposés entre 59,00 EUR et 65,00 EUR. L'installation a ensuite coûté environ 50,00 EUR à 60,00 EUR par pièce.

Nous avons choisi nos spots lors du conseil d'aménagement - tant la position que le spot lui-même.

Avec l'électricien sur le chantier, cela aurait probablement aussi été possible - dans notre grande salle de bain, nous avons commandé un spot supplémentaire après la mise en place de la maison, car nous craignions que le coin entre le "mur" de la douche et les WC ne soit trop sombre.

Nous n'avons pas de film dans le plafond, même pas dans les combles - Weberhaus travaille là, comme aussi dans les murs extérieurs, avec une membrane pare-vapeur.

Cordialement,

Dirk

kernm23

30.03.2015 17:41:33
Si je fais uniquement planifier les points lumineux par le fabricant de maisons préfabriquées et que je souhaite ensuite acheter et installer moi-même les LED spots, dois-je respecter une certaine profondeur d'installation et en informer le fabricant de maisons préfabriquées à ce sujet ? Doit-il modifier le plafond ou les murs ?

Lars881

31.03.2015 08:38:27
Pour cela, il faudrait connaître la construction du plafond, il y a en effet de légères différences. Cela peut aussi être différent selon les différents fournisseurs.
Avec une profondeur d’installation de 2-3 cm (lampe de meuble), cela devrait toujours aller, au-delà je demanderais la solution de l’entreprise. Pour les boîtiers universels en plastique que je connais (Kaiser), il faut aussi 2 cm d’air au-dessus, donc un vide total entre 7 et 10 cm. Dans le plafond intermédiaire ce n’est pas un problème, à l’étage il faut juste demander.