benkler1401
05.09.2018 12:27:31
Bonjour à tous, je dois poser un câble souterrain et des pavés sur environ 1,5 m dans un coin du jardin.
J'ai déjà retiré les pavés et voulais creuser à 60 cm de profondeur. Le problème est que j'ai touché du béton après seulement 10 cm et cela sur toute la longueur.
De plus, le jardinier a posé le câble souterrain sous la pelouse et ce n'est définitivement pas à 60 cm. J'estime que c'est à 20 cm.
La question est : quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil ?
Peut-être utiliser une gaine rigide ?
Utiliser une gaine [Fränkisches m25] ? Il m'en reste encore des travaux.
J'ai des inquiétudes : si je casse le béton, les bordures ne tiendront plus correctement et j'aurai aussi le problème de retrouver la connexion au jardin (pelouse).
Merci
Cordialement
J'ai déjà retiré les pavés et voulais creuser à 60 cm de profondeur. Le problème est que j'ai touché du béton après seulement 10 cm et cela sur toute la longueur.
De plus, le jardinier a posé le câble souterrain sous la pelouse et ce n'est définitivement pas à 60 cm. J'estime que c'est à 20 cm.
La question est : quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil ?
Peut-être utiliser une gaine rigide ?
Utiliser une gaine [Fränkisches m25] ? Il m'en reste encore des travaux.
J'ai des inquiétudes : si je casse le béton, les bordures ne tiendront plus correctement et j'aurai aussi le problème de retrouver la connexion au jardin (pelouse).
Merci
Cordialement