peterbocholt
17.02.2016 20:54:12
Alors, Forum, j’ai une question concernant les carreaux en plein carreau, je souhaite les poser dans mon garage/atelier d’environ 60 m², avec un joint très fin comme dans les bâtiments/halls industriels où ces carreaux sont posés uniquement par vibration. Je poserais les carreaux avec de la colle flexible sur la chape. Est-ce possible ? Ce qui m’importe, c’est le joint très fin ???
Exigences pour le revêtement de sol :
1. Doit convenir comme surface de stationnement pour voiture, classe d’usure appropriée, antidérapant (R11)
2. Pour des applications d’atelier, des travaux de soudure auront lieu, c’est pourquoi les carreaux doivent être très robustes et incassables, résistants à l’huile et à l’essence, etc.
3. Le revêtement de sol doit aussi être esthétique, car il y a parfois des fêtes là-bas. (ce n’est bien sûr pas la chose la plus importante)
Exigences pour le revêtement de sol :
1. Doit convenir comme surface de stationnement pour voiture, classe d’usure appropriée, antidérapant (R11)
2. Pour des applications d’atelier, des travaux de soudure auront lieu, c’est pourquoi les carreaux doivent être très robustes et incassables, résistants à l’huile et à l’essence, etc.
3. Le revêtement de sol doit aussi être esthétique, car il y a parfois des fêtes là-bas. (ce n’est bien sûr pas la chose la plus importante)