â€uro 14.05.2014 07:37:33#2Regarde ... la nouvelle pierre de plan avec un lambda de 0,07 .... Oui, dans quelques années, nous aurons peut-être 0,05 ! Ce ne sont déjà plus des "pierres", plutôt des monstres en miettes ! v.g.
Regarde ... la nouvelle pierre de plan avec un lambda de 0,07 .... Oui, dans quelques années, nous aurons peut-être 0,05 ! Ce ne sont déjà plus des "pierres", plutôt des monstres en miettes ! v.g.
BBauProjekt14 14.05.2014 16:36:07#3Bonjour à tous, nous construisons actuellement une maison KFW55. Elle a été construite en béton cellulaire 36 sans isolation supplémentaire. Nous avons une pompe à chaleur sol-eau. Vraiment, chaque artisan qui vient ici est surpris quand il apprend qu'il n'y a pas d'isolation, et quand je dis KFW55, personne ne me croit. À plusieurs reprises, j'ai demandé la confirmation KFW55 au promoteur, mais je suis impitoyablement ignoré... Est-ce vraiment possible ? Que puis-je faire ? Merci ! ILWJ Des informations sont-elles déjà parvenues concernant les valeurs U des différents composants ? Avez-vous reçu le calcul selon l'ordonnance sur la performance énergétique ?
Bonjour à tous, nous construisons actuellement une maison KFW55. Elle a été construite en béton cellulaire 36 sans isolation supplémentaire. Nous avons une pompe à chaleur sol-eau. Vraiment, chaque artisan qui vient ici est surpris quand il apprend qu'il n'y a pas d'isolation, et quand je dis KFW55, personne ne me croit. À plusieurs reprises, j'ai demandé la confirmation KFW55 au promoteur, mais je suis impitoyablement ignoré... Est-ce vraiment possible ? Que puis-je faire ? Merci ! ILWJ Des informations sont-elles déjà parvenues concernant les valeurs U des différents composants ? Avez-vous reçu le calcul selon l'ordonnance sur la performance énergétique ?