Changement d'emploi et financement de la construction ?

• Erstellt am 19.09.2013 22:27:24

Shadowblues

19.09.2013 22:27:24
Bonjour,

j'ai maintenant demandé plusieurs offres pour ma construction et je voulais choisir l'une des entreprises. C'est une assurance renommée et importante. Nous sommes actuellement en train de soumettre les documents.

Malheureusement ou heureusement, j'ai reçu une offre d'emploi avec un salaire plus élevé et je dois apparemment signer ce mois-ci. Malheureusement, l'approbation finale du prêt / contrat n'est pas encore disponible si rapidement.

Est-ce que cela se fait normalement quand même ou les entreprises font souvent les difficiles ? Je pense que mon niveau d'emploi est assez bon, nous ne parlons pas d'un travail temporaire ou quelque chose du genre.

Je veux juste, en cas de besoin, temporiser avec le nouvel employeur.

Roger

honk0190

20.09.2013 05:31:51
As-tu une période d'essai dans ta nouvelle entreprise ?

HilfeHilfe

20.09.2013 07:37:45
Bonjour

tu dis que tu dois encore signer ce mois-ci. Quelle serait alors la date d'entrée dans le nouveau travail ? Ce ne serait sûrement pas le 01.10, tu dois aussi respecter les délais de préavis comme tout un chacun.

En principe, la banque / l'assurance vérifie la situation ACTUELLE. Si tout est en ordre, il y a ensuite l'accord. Après, tu es libre comme l'air et tu peux faire ce que tu veux. L’essentiel est que tu rembourdes le prêt.

Personnellement, je ne prendrais pas le risque de commencer un nouveau travail et de construire en même temps. Penses-tu que ce soit bien de devoir constamment aller sur le chantier, rappeler, etc. pendant la période d’essai (?) Tu dois t’adapter au nouvel environnement de travail et aux tâches.

Mais c’est toi qui vois.

Shadowblues

20.09.2013 08:16:40
Huhu,

merci à vous. J'ai justement reçu la même remarque sur l'état actuel de mon conseiller bancaire. Super

Construire en parallèle ? Bien sûr que c'est possible... c'est à peu près aussi faisable ou non selon le travail...

Roger

HilfeHilfe

20.09.2013 08:34:18

comme je l’ai dit, tu pourras sûrement mieux juger. Il y a des JOBS et des JOBS

dans quel secteur travailles-tu *interessiertgugg*