flispy
20.11.2017 19:24:50
À l'est, donc à droite sur le plan, il n'y a pas du tout de fenêtre dans la pièce à vivre ?
Il fera probablement plus sombre à cause de l'autre appartement en retrait à l'ouest.
Moi-même, j'ai un appartement avec un grand séjour orienté est/sud (repas/cuisine/salon). Chez moi, la terrasse à l'est est couverte sur 360 cm de profondeur. En été, c'est agréable, en hiver, le soleil est plutôt bas et il entre même par ma porte-fenêtre est de la terrasse.
Il serait aussi important de savoir ce qui se trouve à quelle distance au sud ? Et, à quel étage se trouve l'appartement ? Et quelle est la hauteur de ce qui se trouve au sud ?
merci beaucoup pour ta réponse.
Oui, actuellement il n'y a pas de fenêtre côté est. Mais nous allons essayer de faire en sorte que cela soit possible.
Au sud, une maison individuelle avec un maximum de 2 étages (rez-de-chaussée + 1) doit être construite. Elle aura probablement une distance de 20 m.
"Notre" appartement sera au rez-de-chaussée. À l'est, à une distance de 7 m, il y a des arbres partiellement très hauts, mais transparents à la lumière en automne.