Le mur extérieur d'une propriété existante est-il correctement réalisé ?

• Erstellt am 02.05.2024 11:35:01

ypg

02.05.2024 21:21:28

Non, tu te fais arracher chaque _petit_ détail de la maison morceau par morceau, comme avec une technique de salamie.
Tu ne donnes aucune information, on doit te questionner sur chaque détail. La question est alors de savoir qui a vraiment besoin d’infos ici.

Au moins, il semble que tu connaisses la rue du lieu (qui m’est maintenant connu). Si tout cela te suffit ici (tu n’as d’ailleurs pas de questions), alors je ne demanderai pas une tranche de salami supplémentaire.

FamilieP1987

02.05.2024 21:41:09

Quelqu’un a probablement passé une mauvaise journée.
J’ai simplement demandé si une personne expérimentée pouvait me signaler des anomalies que je pourrais, en tant que novice, avoir manquées.
Je ne comprends absolument pas pourquoi on doit s’énerver de manière aussi affectée.

ypg

02.05.2024 21:47:44

Je ne m'énerve pas hypocritement, mais à juste titre, et ce, à propos du temps que tu réclames auprès de personnes aimables qui veulent répondre aux demandeurs et poser des questions pour pouvoir répondre à la question d'une manière ou d'une autre – que l'on appelle ensuite ces réponses du TE, donc de toi, impolies, naïves ou effrontées – je te souhaite alors bonne chance pour l'achat de ta maison.

FamilieP1987

02.05.2024 22:06:00

Tu es énervé parce que je ne sais pas poser de bonnes questions sur un sujet qui m’est totalement étranger, bien que je l’aie mentionné plusieurs fois.

On pourrait aborder tout ce sujet avec compréhension, mais à la place, tu m’attaques sans raison. Tu penses que je pose des questions ici pour vous prendre votre temps ? La conversation était amicale et respectueuse, sauf ton intervention, et j’ai remercié chacun pour son aide.

Nida35a

03.05.2024 10:20:37
Je parlerais avec le voisin à 6 m,
un maison était-elle prévue là et pourquoi elle n'a pas été construite,
une maison y a-t-elle été construite et pourquoi a-t-elle disparu,
quels dommages ou erreurs ont été couverts par l'isolation,
peut-on s'attendre à une construction dans l'espace vide.

nordanney

03.05.2024 11:03:29

Non. J’essaierais de parler au propriétaire du terrain vide. Le seul interlocuteur raisonnable.

Aucun. C’est courant quand un mur intérieur devient soudain un mur extérieur glacé. C’est la seule solution (de transition) raisonnable.

Demande au propriétaire du terrain. Et oublie la réponse, car en cas de doute elle a une durée de vie de 60 secondes et déjà demain le propriétaire actuel peut construire lui-même ou vendre le terrain à des tiers qui commenceront immédiatement à construire.

Oben