MMüllerin 10.03.2019 08:16:34#2Ton tuyau d'évacuation ne se termine pas sur le dessus du regard .... mais dans le puits peut-être à 2 mètres de profondeur. Il s'inquiète sûrement plutôt de l'eau de surface... le reste peut aussi être pompé si ça ne convient pas.
Ton tuyau d'évacuation ne se termine pas sur le dessus du regard .... mais dans le puits peut-être à 2 mètres de profondeur. Il s'inquiète sûrement plutôt de l'eau de surface... le reste peut aussi être pompé si ça ne convient pas.
MM4rvin 10.03.2019 09:37:54#3Oui, ici je parle de l'eau de surface. Si la maison est « enterrée » dans le terrain, la soupe coule chez moi lorsqu'il pleut.
Oui, ici je parle de l'eau de surface. Si la maison est « enterrée » dans le terrain, la soupe coule chez moi lorsqu'il pleut.
TTego12 10.03.2019 09:48:54#4Les altitudes du terrain peuvent être extrêmement trompeuses à l'œil nu... Laisse-les simplement mesurer et comparer avec le [Planunge]. Les spéculations ne t'avanceront pas.
Les altitudes du terrain peuvent être extrêmement trompeuses à l'œil nu... Laisse-les simplement mesurer et comparer avec le [Planunge]. Les spéculations ne t'avanceront pas.
Sschubert79 10.03.2019 10:44:51#5Selon le plan, ta maison est pourtant plus basse que la rue [ggü. Straße]!