Est-il judicieux de faire une pause dans les études/prendre un congé pour construire une maison ?

• Erstellt am 27.02.2018 14:28:27

Alex85

27.02.2018 17:21:44
Pincer ensemble la pâte et à travers.

hanse987

27.02.2018 17:36:06

Beaucoup de choses sont possibles, mais pour moi ce ne serait pas une option. Je connais plusieurs personnes qui sont déjà à la limite avec un technicien à temps partiel. J'ai fait le mien à temps plein.

4 semestres cela signifie que c'est presque fini ? Vous devrez faire des travaux de fin d'études. À ce moment-là, je ne voudrais pas être encore occupé avec ma construction à côté. Si cela commence vraiment en mai ou juin, je prendrais maintenant une pause d'avril à septembre. Pendant ce temps, je planifierais les détails, le choix des matériaux, la planification électrique, la planification de la cuisine, tout ce qu'on peut préparer. En octobre, la construction devrait être terminée et on devrait savoir comment cela se passe.

Ceci est maintenant mon avis sur l'ensemble, mais beaucoup le verront comme beaucoup moins problématique.

zizzi

27.02.2018 18:35:12
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Ainsi, je peux également cocher plus rapidement mon technicien.

Oben