Le financement immobilier est-il possible pour les bâtiments anciens ?

• Erstellt am 25.04.2012 13:41:07

Der Da

25.04.2012 15:18:07
Je crois que tu vas trop vite....
D'abord, tu dois te faire une idée des coûts totaux. 120 000 me semble trop peu. Faut-il rénover/réhabiliter ?
Ensuite, tu dois réfléchir : veux-tu financer une maison pendant les 20 prochaines années, et surtout l'entretenir ?

Puis, tu vas dans une banque quelconque et te fais conseiller. Tu fais cela 2-3 fois et tu essaies en parallèle avec un conseiller financier indépendant. Si la banque pense alors qu'elle te donne le prêt, et que tu penses avoir obtenu les meilleures conditions pour toi, réfléchis encore une fois si tu le veux vraiment.

Si tout va bien : bon amusement avec la maison. :D

Rachel

25.04.2012 17:03:56
Je l'ai déjà fait il y a 2 ans, les banques m'avaient donné leur accord, mais pas d'offre écrite et contraignante, il faut d'abord que je possède le bien immobilier.

Bien sûr, je dois bosser pour la maison, mais il faut bien que je vive quelque part...

Dachs

21.05.2012 04:11:09
Bonjour Rachel,
je crois que tu dois certainement investir quelque chose dans la maison. Avec 120.000 euros, cela me semble vraiment très peu. Si tu dois investir quelque chose, fais-toi en tout cas un plan précis et scanne tous les justificatifs.
Bien à toi

Oben