RRobsonMKK 21.11.2017 15:39:17#1 Voici à quoi ressemble l'enduit chez nous, sans traitement supplémentaire
Yypg 21.11.2017 22:03:52#2 Voici à quoi ressemble l'enduit chez nous, sans autre traitement Je ne veux pas te vexer... mais en plan large, tout semble lisse [emoji848] J'aurais peut-être dû préciser que l'endroit que j'ai photographié est comparable à Q3 (on me l'a déjà dit)
Voici à quoi ressemble l'enduit chez nous, sans autre traitement Je ne veux pas te vexer... mais en plan large, tout semble lisse [emoji848] J'aurais peut-être dû préciser que l'endroit que j'ai photographié est comparable à Q3 (on me l'a déjà dit)
MMycraft 24.11.2017 10:04:56#4Voici, comme promis, nos murs selon le maître d’œuvre au T2 : Une fois uniquement enduit fin avec peinture murale : Et une fois toile de verre avec peinture par-dessus :
Voici, comme promis, nos murs selon le maître d’œuvre au T2 : Une fois uniquement enduit fin avec peinture murale : Et une fois toile de verre avec peinture par-dessus :
Yypg 24.11.2017 10:53:40#5voici comme promis nos murs selon le maître d'œuvre au T2 : Une fois seulement enduit fin avec peinture murale : Et une fois voile avec peinture dessus : [emoji41] Tu as des taches sur l'objectif ... j'étais tout(e) déconcerté(e)...
voici comme promis nos murs selon le maître d'œuvre au T2 : Une fois seulement enduit fin avec peinture murale : Et une fois voile avec peinture dessus : [emoji41] Tu as des taches sur l'objectif ... j'étais tout(e) déconcerté(e)...
MMycraft 24.11.2017 11:10:59#6La poussière dans l'appareil photo du téléphone n'est pas visible sur les photos habituelles, mais maintenant elle l'est sur les gros plans...
La poussière dans l'appareil photo du téléphone n'est pas visible sur les photos habituelles, mais maintenant elle l'est sur les gros plans...