cool, nous sommes enfin des gens avec plus d’argent
.
Alors - avec_sans_argent... ce n’est pas parti, il est simplement chez quelqu’un d’autre.
Cela dit : à l’époque, tout le monde m’a déconseillé de transformer les toilettes d’invités en une vraie salle de douche. Oui - ça coûtait plus cher. Bien sûr, avec_sans douche c’est moins cher. Cela se faisait au détriment de la taille de la buanderie - mais j’ai tout bien rangé là-dedans et il restait de la place pour le photovoltaïque/inverseur/etc. (maintenant il n’y a plus de place, tout est accroché au mur). Tout est possible si on veut.
J’avais dit à l’époque : et là, on installe une salle de bain complète. À la Schröder : Basta. Fait. Dépensé.
Cela s’est avéré - honnêtement - des centaines de fois en moins de deux ans. Que ce soit avec des invités, ou pour nous, nous utilisons presque autant les deux salles de bains. Un investissement qui valait la peine. Nous n’avons pas besoin d’une troisième salle de bain, car sans enfants. Si nous avions des enfants - oui, une troisième salle de bain serait nécessaire. Raison : l’humeur matinale du propriétaire de la maison... rire. J’ai besoin de calme là-bas. Le matin, je ne parle qu’à mon café et à mon journal, je suis particulier. C’est comme ça... je l’assume ouvertement. Tension artérielle basse, le matin environ 85/90 / 50-55 avec un pouls de 50-55. Le chaos dans la salle de bain le matin, une armée de gens (signifie plus d’une personne dans la salle de bain que moi-même) me gâche la bonne humeur pour toute la journée.
Notre salle de bain pour invités est assez petite - mais même mon beau-frère, un homme entraîné, très large d’épaule et lourd, y a facilement assez de place. Et ça veut dire quelque chose.
Installez absolument autant de douches que la famille le juge nécessaire. Ça vaut le coup !
Cordialement
Thorsten