Merci d'avance pour les réponses.
Je pars aussi du principe que les quantités sont correctes. L'entreprise a fait un excellent travail, c'est pourquoi j'étais aussi grognon quand ils sont revenus avec une demande supplémentaire, alors que la première facture avait été présentée au téléphone comme une facture finale.
Oui bon, ils doivent bien sûr recevoir leur argent pour le travail effectué / le matériel.
Notre direction des travaux n'a rien à voir avec cela, car c'était en "auto-exécution". Nous avons choisi notre propre terrassier. Le conducteur de travaux voulait commencer les travaux de terrassement seulement maintenant. Moi, je voulais les terminer avant la saison des pluies et du gel, car nous avons un niveau de nappe phréatique assez élevé et il fallait quand même creuser à environ 1 mètre de profondeur.
Ce que nous faisons encore vérifier, c’est la hauteur du remblai, pour que le terrassier n’ait pas trop ajouté. Cela devrait être fait vendredi.
Bon, alors je prends simplement le montant et je suis content que cela n'ait pas été encore plus cher... toujours penser positivement... Ooooohhhmmmmm.