Système d'alarme anti-intrusion - expériences ?

• Erstellt am 08.03.2020 16:43:04

Vicky Pedia

08.03.2020 16:43:04
Bonjour à tous,
Un bon ami possède un magasin d’optique. Il a déjà été cambriolé une deuxième fois ici. Les dégâts matériels sont chaque fois considérables. Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec EMA et éventuellement une alerte sur téléphone portable ? Je trouve le principe de "Nebel" super, mais il déclenche les détecteurs de fumée...
Je serais ravi d’avoir des informations.

Mycraft

08.03.2020 16:55:30
Demande aux services de sécurité locaux ce qu'ils utilisent. Ensuite, tu peux faire installer le système et le connecter directement non pas à ton téléphone, mais à eux, et ils viendront aussi ou enverront les policiers.

Vicky Pedia

08.03.2020 17:10:04
Donc, tu parles maintenant moins des entreprises d'installation mais plutôt de la vraie sécurité privée?

Flocko1

08.03.2020 17:57:59
Bonjour, donc nos propriétés (écoles) ont été équipées d’une EMA il y a environ 2 ans, nous n’avons pas de fausses alarmes. Les détecteurs sont de Honeywell autant que je sache. Sinon, je prendrai demain une photo d’un détecteur, des contacts magnétiques et de la centrale, si cela est souhaité !?

knalltüte

08.03.2020 18:09:06
Salut,

dans l'ancien bureau, nous avions quelque chose comme ça car sinon nous n'aurions pas été assurables. Les entreprises qui installent ce genre de choses forment en fait un secteur à part. Nous avons demandé des offres et elles étaient, je crois, assez similaires si l'étendue était comparable. L'installation avec montage a coûté environ 7000DM à l'époque (en l'an 2000).

La mise en route était reliée à la centrale d'alarme, mais je me rendais moi-même à chaque fois après un appel de celle-ci (environ 6 minutes en voiture) et je regardais prudemment. Puis un appel à la centrale d'alarme -> Tout O.K. une intervention par eux aurait été à chaque fois payante alors qu'en règle générale cela aurait aussi déclenché une intervention de police (également payante).

Nous avons eu en 5 ans seulement environ 6-8 fausses alertes, jamais rien de réel.

Vicky Pedia

08.03.2020 18:09:21
Avec plaisir. Je suis reconnaissant pour toute information. Cependant, il est important pour moi non seulement de détecter l'alarme, mais aussi de savoir ce qu'elle déclenche. Comment puis-je l'apprendre ou "les bons" ?

Oben