Interprétation du nouveau chauffage et de l'eau chaude pour une maison de vacances de 1970

• Erstellt am 31.03.2023 21:23:37

Audiobampa

15.04.2023 08:37:49
Non, je ne le ferais pas moi-même non plus, je veux juste tout préparer au niveau de la planification pour pouvoir mettre en appel d'offres et comparer les offres. C'est difficile de pouvoir avoir un aperçu de tout.
Le pendant serait chez Daikin Stylé. Ils écrivent que seule la même puissance suffit pour 50m², si je me base uniquement sur la puissance, donc en convertissant BTU en watt, ça correspond mais ensuite... ça consomme plus... l'appareil mural noir serait par contre plus joli... mais payer 1500€ de plus pour ça ?

Nida35a

15.04.2023 08:51:36

Les entreprises n’aiment pas utiliser du matériel acheté sur Internet, il doit y avoir une garantie, et ce n’est pas le cas avec les produits chinois bon marché.
Je ferais venir une entreprise, la laisserais concevoir le projet et établir un devis.
Ensuite, je ferais faire une contre-offre par 2 autres entreprises et je comparerais les offres.
Comparer les prix unitaires du devis avec ceux trouvés sur Internet ne sert à rien.

Oben