Maison intéressante avec un défaut dans le sous-sol

• Erstellt am 06.01.2017 09:14:47

ypg

06.01.2017 10:11:48
Si tu es intéressé par l'achat, il vaut mieux emmener un expert lors de la [Zweibesichtigung]. Il pourra alors te dire quelle est l'ampleur des travaux et des coûts de rénovation.

thesit27

06.01.2017 13:36:28
J'ai téléphoné aujourd'hui à un expert et lui ai envoyé une photo du dommage. Il a dit que ce n'était pas si grave. Ils enlèveraient une partie du mur de l'intérieur et le rempliraient ensuite de résine. Coût environ 500€ (je trouve cela en fait un peu trop bon marché)
Pourtant, selon mon intuition, je ferais plutôt quelque chose sur le mur extérieur. Je veux dire, la fissure est apparue là-bas.

HilfeHilfe

06.01.2017 13:43:59
oha un expert qui décide à partir d'une photo....

hmmmmmmmmmmmmmm

Alex85

06.01.2017 16:44:06
Je serais presque encore plus prudent avec des dommages aussi évidents. On pourrait être tenté de surestimer l’évidence et de négliger ce qui est caché.
Trouve-toi un professionnel si la maison t’intéresse. Mais pas seulement pour évaluer la fissure, mais pour vérifier l’ensemble du bien immobilier. Qui sait ce qui se cache encore là-dessous.
Ton expert ressemble à un artisan qui peut camoufler ce genre de choses. Les utilisateurs ici parlent d’experts qui savent évaluer les bâtiments et leur substance.

Mycraft

06.01.2017 18:59:25
L'"expertise" professionnelle est très intéressante...

On élimine donc l'effet mais pas la cause... c'est-à-dire que le mur reste humide... seule la pluie ne rentre plus...

Comme déjà écrit, aussi pour toi une entreprise qui s'y connaît en assèchement... ce genre de chose doit être dégagé et étanchéifié de l'extérieur... et un expert pour le reste de la maison serait conseillé comme suggéré par d'autres utilisateurs...

Oben