enoausa
08.03.2019 14:34:18
Bonjour à tous,
J’ai déjà lu plusieurs sujets ici sur le forum (et en général sur Internet), mais la plupart s’arrêtent après une ou deux réponses.
Comme j’ai déjà reçu d’excellents retours dans un autre sujet sur le , je voudrais aussi essayer avec ce sujet :
Voici donc ma demande, qui devrait ressembler à celle de beaucoup d’autres :
Nous allons bientôt commencer à construire notre maison individuelle.
Dans la cloison coupe-vent devant la porte d’entrée, je voudrais installer une boîte aux lettres encastrée avec un interphone.
Plus précisément, j’ai choisi un système Siedle Vario avec les composants suivants :
Module haut-parleur de porte Bus
2x module aveugle
Module de boutons Bus
Module boîte aux lettres avec clapet d’introduction

Voici à quoi cela devrait ressembler.
À l’intérieur, le système doit être connecté au standard téléphonique. Je veux utiliser les téléphones comme interphones et ne pas accrocher d’appareils supplémentaires au mur.
De plus, une fonction d’ouverture de porte doit être possible.
Par ailleurs, je souhaite garder la possibilité d’ajouter ultérieurement une caméra ou un capteur d’empreintes digitales au système.
Voici mes questions :
Merci d’avance pour vos retours !
J’ai déjà lu plusieurs sujets ici sur le forum (et en général sur Internet), mais la plupart s’arrêtent après une ou deux réponses.
Comme j’ai déjà reçu d’excellents retours dans un autre sujet sur le , je voudrais aussi essayer avec ce sujet :
Voici donc ma demande, qui devrait ressembler à celle de beaucoup d’autres :
Nous allons bientôt commencer à construire notre maison individuelle.
Dans la cloison coupe-vent devant la porte d’entrée, je voudrais installer une boîte aux lettres encastrée avec un interphone.
Plus précisément, j’ai choisi un système Siedle Vario avec les composants suivants :
Module haut-parleur de porte Bus
2x module aveugle
Module de boutons Bus
Module boîte aux lettres avec clapet d’introduction
Voici à quoi cela devrait ressembler.
À l’intérieur, le système doit être connecté au standard téléphonique. Je veux utiliser les téléphones comme interphones et ne pas accrocher d’appareils supplémentaires au mur.
De plus, une fonction d’ouverture de porte doit être possible.
Par ailleurs, je souhaite garder la possibilité d’ajouter ultérieurement une caméra ou un capteur d’empreintes digitales au système.
Voici mes questions :
[*]À quoi doit ressembler le câblage ?
[*]Quel type de câble puis-je utiliser (est-ce que du CAT7 Duplex convient) ?
[*]Quels modules dois-je acheter pour cela ?
[*]Quelle technologie Siedle a le plus de sens ici
(In-Home-Bus, Access (IP), technique 1-n ou technique 6-n) ?
[*]Dois-je plutôt utiliser les interfaces "DoorCom" ou la "Smart Gateway" pour l’intégration au réseau téléphonique ?
Quels sont les avantages et inconvénients ici ?
Merci d’avance pour vos retours !