Pour qu'elle soit belle
Mais oui, le fait de la repositionner plus souvent aide peut-être. Cela se verra. Nous avons la pelouse depuis peu et nous n'avons pas encore beaucoup joué, cela se verra l'année prochaine, quand nous jouerons plus souvent.
Nous n'avons pas la pelouse depuis très longtemps et nous n'avons pas encore beaucoup joué, cela se verra l'année prochaine, quand nous jouerons plus souvent.
Si tu as des enfants qui jouent dans le jardin avec leurs amis/amies, tu n'auras toujours qu'une "pelouse d'usage" même sans table de ping-pong. La table ne change donc pas grand-chose (je parle d'expérience - j'ai trois enfants).
Nous avions le même problème. La surface de roulement devient alors boueuse avec le temps, quand la pelouse disparaît, et marcher pieds nus n'est plus du tout agréable. J'avais envisagé de poser des [Fallschutzmatten] dans ces zones. Aucune idée si cela aurait servi à quelque chose. Chez nous, la table de ping-pong a rendu l'âme avant et n'a pas été remplacée :-(
Nous avions le même problème. La surface de roulement devient alors avec le temps boueuse, lorsque la pelouse s’en va, et marcher pieds nus n’est plus du tout agréable. J’avais pensé à poser des tapis de sécurité dans ces zones. Aucune idée si cela aurait été utile. Chez nous, la table de ping-pong a rendu l’âme et n’a pas été remplacée :-(
Oui, j’ai exactement les mêmes inquiétudes. C’est pourquoi je pensais aux grilles pour pelouse. Elles ne reposent que sur une petite partie de la pelouse et on ne marche ni ne glisse constamment sur l’herbe. Mais je ne sais pas à quel point c’est bien pour jouer.