IIKEA-Experte 21.04.2015 19:48:26#1Barfer ? Qu'est-ce que c'est ? Ou est-ce une faute de frappe et cela devrait-il signifier [braten] ?
IIKEA-Freund 21.04.2015 19:51:45#3Barfen? Qu'est-ce que c'est ? Ou est-ce une faute de frappe et ça devrait être "braten" (rôtir) ? ... B.a.r.f. est l'abréviation de "biologiquement adapté nourriture crue" ... et en dérive probablement "barfen". Cordialement, IKEA-Freund
Barfen? Qu'est-ce que c'est ? Ou est-ce une faute de frappe et ça devrait être "braten" (rôtir) ? ... B.a.r.f. est l'abréviation de "biologiquement adapté nourriture crue" ... et en dérive probablement "barfen". Cordialement, IKEA-Freund
IIKEA-Experte 21.04.2015 20:04:06#4Ah bon, il y a vraiment de tout. Et je pensais déjà que Katzenmai était peut-être marié avec Alf.
IIKEA-Freund 21.04.2015 21:39:14#5... j'ai aussi dû chercher - d'autant plus que "to barf" en anglais (au moins en langage familier) désigne le passage à la marche arrière pour la nourriture déjà ingérée . Salutations, ami d'IKEA
... j'ai aussi dû chercher - d'autant plus que "to barf" en anglais (au moins en langage familier) désigne le passage à la marche arrière pour la nourriture déjà ingérée . Salutations, ami d'IKEA
KKatzenmami64 21.04.2015 22:33:10#6Ouais... et ce qui est intéressant, c'est que les gens qui nourrissent leurs animaux ainsi s'appellent eux-mêmes "Barfer"...
Ouais... et ce qui est intéressant, c'est que les gens qui nourrissent leurs animaux ainsi s'appellent eux-mêmes "Barfer"...