Faut-il ? Là, madame peut aussi continuer à chercher, car peut-être que quelqu'un a déjà acheté une telle banque et a gardé les pièces de connexion ou quoi. En tout cas, madame ne renonce pas si facilement. Merci.
Demande donc à un atelier de métallurgie s'ils peuvent donner ça à un apprenti comme exercice. Il devra probablement en faire plus quand même, mais pas tout de suite 500 ou 100. Peut-être juste 10.
Si le banc est généralement en bois, je referais simplement la liaison avec des vis à bois. On les verra peut-être alors - et alors.
Mesurer les dimensions, acheter une barre métallique adaptée au magasin de bricolage (ou en avoir une dans la cave), percer des trous, couper le filetage, scier à la bonne longueur, ébavurer. C’est ainsi que je le ferais. Peut-être aussi tracer (numériquement) et faire usiner ou fabriquer par un fabricant en ligne avec une CNC. J’aimerais bien savoir comment cette pièce est exactement montée. Malheureusement, je n’ai trouvé aucune notice de montage (plus) en ligne. Cordialement
Pour cela, il faut quand même pas mal d'outils, que l'utilisateur moyen n'a pas forcément à disposition.
Ton deuxième conseil est déjà plus réaliste.
À mon avis, il serait toujours plus pragmatique de réaliser la connexion simplement avec des vis à bois et éventuellement des équerres.
En ce sens, des images seraient effectivement intéressantes pour voir quelles parties doivent être reliées...
Je viens de voir que ce banc a une structure en métal. Du coup, ma proposition avec la vis en bois tombe bien sûr à l'eau. Il s'agit probablement de visser un côté avec une jambe à la barre transversale. Un angle pourrait toujours être la solution, mais il faudrait bien sûr probablement des forets pour métal, des vis filetées et des écrous...