Quelles sont les dimensions du micro-ondes ?
Surface au sol (largeur x profondeur) : 30 x 40 cm
Besta existe en largeur 60. Ou est-ce trop étroit ?
C’est vrai, j’ai vu Besta en magasin. Est-ce que les inserts KALLAX y rentrent ?
Je ne comprends pas vraiment de quoi il s’agit ici – à quoi est censé ressembler l’objet fini ? Suspendu au mur ? Je trouve aussi seulement 13 kg de charge max par étagère chez Kallax.
L’étagère doit être posée au sol, avec le micro-ondes dessus. Sur une page KALLAX, il est indiqué 20 kg de charge maximale en tant qu’armoire murale.
Pour scier les planches Metod, tu peux venir chez moi – j’ai la scie nécessaire. Mais il faut aussi refaire les perçages pour les connecteurs, etc. .....
Ne pourrait-on pas mettre des équerres là, puis en plus utiliser une croix similaire à KALLAX pour stabiliser ?
Je construirais une "structure composite". Couper une planche solide à la bonne taille (faire faire) – par exemple en multiplex. Elle peut être fine (9 ou 12 mm) et être collée en pleine surface avec la "planche pour micro-ondes".
Ai-je mentionné que je suis géographe ? Je sais utiliser un marteau de géologue, mais pas plus.