Sijanca
12.05.2014 12:32:10
En rangeant, j'ai trouvé quelques articles Ikea originalverpackte que je n'utilise plus :
- Couverture "Polarvide"
Taille : 130x170 cm
Couleur : turquoise
Plus disponible en cette couleur en Allemagne (selon ikea.de).
Prix Ikea : 3,49 EUR
Mon prix : 2,00 EUR sans frais de port, 5,90 EUR frais de port inclus (Port : 3,90 EUR pour colis DHL)
- Couverture pour enfant "Vitaminer"
Taille : 90x90 cm
Couleur : bleu clair avec application voiture
Plus disponible en Allemagne (selon ikea.de)
Prix actuel en Grande-Bretagne : 9,99 GBP (12,22 EUR selon convertisseur de devises)
Mon prix : 2,00 EUR sans frais de port, 5,90 EUR frais de port inclus (Port : 3,90 EUR pour colis DHL)
- Cadre photo "Nyttja"
Taille : 54 x 54 cm (largeur de l'image 50x50 cm)
Couleur : noir
Prix Ikea : 5,99 EUR
Mon prix : 2,50 EUR sans frais de port, 9,40 EUR frais de port inclus (Port : 6,90 EUR colis DHL à cause de la taille)
- Cadre photo "Tolsby"
Taille : 10x15 cm
Couleur : blanc
Prix Ikea : 0,99 EUR
Mon prix : 0,50 EUR sans frais de port, 2,50 EUR frais de port inclus
Tous les articles ci-dessus sont garantis originaux et non utilisés. Photos sur demande.
En outre, j'ai ici :
- 2x cache-pot "Papaja"
Hauteur : 13 cm, diamètre intérieur : 13 cm
Couleur : bleu
Plus disponible en cette couleur chez Ikea (selon ikea.de)
Prix Ikea : à l’unité : 1,49 EUR
Mon prix : 2,00 pour les deux pots sans frais de port, 6,90 EUR frais de port inclus pour les deux pots
État : utilisé, mais en excellent état, pas de "Katscher", de fissures ou autres
- Coupelle déco "Ideal"
Taille : 25x25 cm
Prix Ikea : 4,50 EUR
Mon prix : 3,00 EUR sans frais de port, 6,90 EUR frais de port inclus
État : utilisé, mais en excellent état, pas de "Katscher", de fissures ou autres
Envoi par colis (3,90 EUR). J’assure un emballage aussi sécurisé que possible, mais aucune garantie ne peut être donnée.
Vente privée, donc pas de garantie, ni de retour. Envoi à vos risques et périls !
Possibilité de retrait sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h à 85609
- Couverture "Polarvide"
Taille : 130x170 cm
Couleur : turquoise
Plus disponible en cette couleur en Allemagne (selon ikea.de).
Prix Ikea : 3,49 EUR
- Couverture pour enfant "Vitaminer"
Taille : 90x90 cm
Couleur : bleu clair avec application voiture
Plus disponible en Allemagne (selon ikea.de)
Prix actuel en Grande-Bretagne : 9,99 GBP (12,22 EUR selon convertisseur de devises)
- Cadre photo "Nyttja"
Taille : 54 x 54 cm (largeur de l'image 50x50 cm)
Prix Ikea : 5,99 EUR
Mon prix : 2,50 EUR sans frais de port, 9,40 EUR frais de port inclus (Port : 6,90 EUR colis DHL à cause de la taille)
- Cadre photo "Tolsby"
Taille : 10x15 cm
Couleur : blanc
Prix Ikea : 0,99 EUR
Mon prix : 0,50 EUR sans frais de port, 2,50 EUR frais de port inclus
Tous les articles ci-dessus sont garantis originaux et non utilisés. Photos sur demande.
En outre, j'ai ici :
- 2x cache-pot "Papaja"
Hauteur : 13 cm, diamètre intérieur : 13 cm
Couleur : bleu
Plus disponible en cette couleur chez Ikea (selon ikea.de)
Prix Ikea : à l’unité : 1,49 EUR
Mon prix : 2,00 pour les deux pots sans frais de port, 6,90 EUR frais de port inclus pour les deux pots
- Coupelle déco "Ideal"
Taille : 25x25 cm
Prix Ikea : 4,50 EUR
Mon prix : 3,00 EUR sans frais de port, 6,90 EUR frais de port inclus
Envoi par colis (3,90 EUR). J’assure un emballage aussi sécurisé que possible, mais aucune garantie ne peut être donnée.
Vente privée, donc pas de garantie, ni de retour. Envoi à vos risques et périls !
Possibilité de retrait sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h à 85609