[Quote]Le truc avec les pieds, c’est vraiment la dernière des bêtises. Le mode d’emploi est une honte, tout comme le plan complet de la cuisine Faktum.
Wow, super entrée dans le forum ! Bienvenue !
Qu’est-ce qui est exactement nul ? Et qu’est-ce qui cloche chez Faktum ? Si tu écris un peu plus en détails, on pourra sûrement t’aider à un moment ou un autre ou répondre à tes questions !
NfU
Na[/Quote]
La technique avec les pieds, c’est pour le c… Comment veux-tu déplacer les meubles correctement et les mettre de niveau, quand ces fichus trucs se tordent/tombent à chaque mouvement des trous. Moi, j’ai fait comme ça : j’ai fixé une latte horizontale sous la cuisine au mur.
Est-ce normal qu’il n’y ait pas de câble haute tension avec la plaque vitrocéramique ? Et pourquoi il n’est écrit nulle part dans la notice comment sortir les tiroirs des meubles ? Je n’avais pas Internet sur le chantier, donc j’étais complètement perdu au début. Mon dieu, cette cuisine m’a vraiment coûté des nerfs… Ils ne font vraiment aucun effort pour toi. Et si tu as un problème avec Ikea, tu dois appeler le numéro payant du service hotline. C’est vraiment honteux.
Edith :
Oh, je vois justement qu’il y a d’autres pieds, qui se vissent très facilement et empêchent que les pieds tombent sans arrêt. Bien joué, Ikea. Dommage que j’aie pris les autres pieds du prospectus et pas ces pieds « rationnels »...