Toit de garage idéal pour un système solaire

• Erstellt am 02.01.2025 15:14:58

bigborre

05.01.2025 16:48:41

Oui, il y a actuellement une statique avec des panneaux sandwich. Avec des murs de 24 cm, ce n’est pas un problème. Idéalement, il y a une isolation thermique car le garage doit aussi être utilisé en hiver. C’est pourquoi un béton pur ne serait pas idéal, ou je dois isoler séparément.

11ant

05.01.2025 20:27:21
Eh bien, jusqu’à quelle distance les arêtes du bâtiment se trouvent des limites de propriété. Les bâtiments bénéficiant d’un privilège de limite sont limités en hauteur, et la longueur totale des constructions accolées à la limite est également limitée (généralement 9 + 6 = 15 m). La structure du toit est encore une toute autre chose. Je voulais dire : pourquoi par exemple des panneaux solaires sur la couverture plutôt que comme couverture ?

bigborre

06.01.2025 16:43:57
Tout est clair, les distances n'ont pas d'importance, je suis sur le chantier et je pourrais y construire un bâtiment d'un étage et demi. Le terrain est assez grand.

Hmm, tu parles du toit en panneaux solaires. Je veux avoir une certaine isolation vers le haut, et est-ce que cela peut être étanche ? Je n'ai jamais entendu parler de cela, sauf pour des abris de voiture ou des toits de terrasse.

Oben