Comment détartrer à 44* dH

• Erstellt am 19.10.2019 16:44:30

Kiki_

23.10.2019 13:53:42

je crois que nous avons dans la région, qui a vraiment une eau très dure, trouvé résolument l’endroit qui a de loin la plus dure.
Si seulement cela ne correspondait pas aussi bien à nos emplois et à la belle-mère (assez loin et assez proche).

Deliverer

23.10.2019 15:28:49
Dans un cas aussi extrême, je me moquerais de la limite de 200mg/L pour le sodium et je m'arrangerais avec une consommation plus élevée de sel. L'eau à, par exemple, 300mg/L n'est pas immédiatement toxique. Pour les adultes, cela ne posera aucun problème, les groupes à risque peuvent toujours se tourner vers l'eau en bouteille. De plus, c'est encore plus sain que tout ce qui est en bouteilles en plastique et que la plupart des eaux "curatives". Et ce qui entre dans l'estomac des enfants en cuisinant, en se baignant ou en se lavant n'est pas pire qu'une tranche de saucisse par semaine.

hampshire

23.10.2019 15:38:05
Une teneur élevée en sodium dans l'eau n'est pas recommandée en cas d'hypertension, de diabète et pour les jeunes enfants. Globalement, cependant, c'est plutôt sans danger. En cas de doute, je filtrerais l'eau potable séparément pour réduire à nouveau la teneur en sodium.

Deliverer

23.10.2019 15:51:38
Juste pour situer : la dose journalière maximale recommandée de sel (qui est probablement largement dépassée par la plupart) est de 6 grammes de sel. Cela correspond à environ 2400 mg de sodium. L'influence du choix de l'eau potable est donc quelque part autour de 20 % plus ou moins. Ou bien deux tranches de salami.

apokolok

24.10.2019 12:37:14
Il est clair que votre eau est très dure, mais ce n’est pas si grave. Comme eau potable, elle est très bien adaptée et elle n’entartrera pas les tuyaux en 3 ans. Le travail de nettoyage dans la salle de bain est plus important avec de l’eau calcaire, mais ce sera toujours le cas même après l’adoucissement. Demandez donc à d’autres personnes dans la zone d’approvisionnement comment elles s’en sortent.

Oben