À quel point les marches d'escalier peintes sont-elles sensibles ?

• Erstellt am 27.11.2020 13:42:56

danixf

27.11.2020 14:18:56

Elle est similaire chez nous aussi. Près de 3k de plus par escalier également

Baranej

27.11.2020 14:21:50
D'accord, merci pour les réponses ! Alors ce seront probablement des marches en chêne sans vernis.

Nida35a

27.11.2020 14:26:55
très sensible, on voit tout.
Avec des enfants, oubli de la chemise, encore une fois en chaussures de ville monter et descendre..., entrée par temps de pluie, aller chercher une veste de la terrasse en haut.
Cela ne fonctionne qu'avec beaucoup de discipline

11ant

27.11.2020 14:35:40

J'ai l'impression que tu fais partie des "écureuils" qui essaient de construire leur maison à partir des réponses à une douzaine de questions individuelles (malheureusement sans la présenter comme un projet global, ce qui permettrait d'adapter les réponses au contexte). Et tu sembles construire avec un maître d'œuvre général, sans retirer ou en retirant peu de corps de métier, mais en déviant à certains endroits de son standard ou en envisageant au moins de le faire. C'est une combinaison qui, pour dire les choses gentiment, n'est pas sans risque !

Baranej

27.11.2020 15:22:32

Pour les écureuils, j'ai forcément souri parce que ça correspond tellement bien :D
Tout ce que tu dis est correct. Le niveau de prix du maître d'œuvre général est très bon malgré les écarts par rapport à certains standards (et les solutions spéciales choisies).
Je présenterai le projet global en temps voulu, je pense que cela pourrait être assez varié (villa urbaine méditerranéenne de style maison de campagne, petits bois, encadrements, corniches, balcons français du forgeron... donc moins la voie moderne).

11ant

27.11.2020 16:18:42

Je te recommande (au fait : les lecteurs attentifs pourront remarquer des similitudes dans le plan, mais ce n’est pas la raison de mon conseil de lecture) et pour avoir un aperçu de la triste histoire de ainsi que des indications sur les histoires d'autres « Écureuils ».

Le meilleur moment est toujours avant que les dés soient lancés.

Oben