111ant 04.02.2017 12:03:28#1Prenez une surface aux dimensions familières, par exemple le tapis sur lequel on joue ou une couverture de pique-nique.
Prenez une surface aux dimensions familières, par exemple le tapis sur lequel on joue ou une couverture de pique-nique.
Mmeister keks 04.02.2017 23:13:47#2 Regarde. Enlève le bord en L et tu es à environ 100m². salut. y a-t-il encore un film autour des plaques bleues ?
Regarde. Enlève le bord en L et tu es à environ 100m². salut. y a-t-il encore un film autour des plaques bleues ?
EEvolith 04.02.2017 23:16:39#3salut. est-ce qu’il y a encore un film autour des plaques bleues ? Ne me demande pas ça ! J’espère bien. Je pourrai te le dire au fil des semaines.
salut. est-ce qu’il y a encore un film autour des plaques bleues ? Ne me demande pas ça ! J’espère bien. Je pourrai te le dire au fil des semaines.
Mmeister keks 04.02.2017 23:21:35#4Chez nos plaques isolantes, aucune n'est présente. Plusieurs personnes m'ont dit que cela ne se fait plus aujourd'hui. Cela m'intéresse simplement.
Chez nos plaques isolantes, aucune n'est présente. Plusieurs personnes m'ont dit que cela ne se fait plus aujourd'hui. Cela m'intéresse simplement.
EEvolith 04.02.2017 23:25:01#5Chez nos panneaux isolants, il n'y en a pas. Plusieurs personnes m'ont dit que cela ne se fait plus aujourd'hui. Ça m'intéresse juste. Si j'y pense, je te dirai comment c'était chez nous. Mais à cause du gel menaçant, nous allons probablement rester assis les prochaines semaines.
Chez nos panneaux isolants, il n'y en a pas. Plusieurs personnes m'ont dit que cela ne se fait plus aujourd'hui. Ça m'intéresse juste. Si j'y pense, je te dirai comment c'était chez nous. Mais à cause du gel menaçant, nous allons probablement rester assis les prochaines semaines.