Combien cela me coûte-t-il d'augmenter cela

• Erstellt am 12.04.2011 08:23:32

Bauexperte

12.04.2011 10:07:34
Bonjour,

Cela ne devrait rien coûter, à moins que la statique doive être recalculée ; un nouveau plan préliminaire de situation n'est pas nécessaire non plus, puisque la structure principale de la maison ne change pas dans ses dimensions de base ; la plupart des autorités d'urbanisme exigent de toute façon l'accord des voisins. Le seul travail du contractant général consiste à remplir à nouveau des documents (plans, élévations, coupes et demande de permis).

Cela dépend du nombre de lucarnes que vous aviez initialement prévu et de leur mode d'exécution. Quelles sont les dimensions de la maison jumelée et comment sont réalisées les lucarnes ? Est-ce que dans les deux cas vous restez dans le cadre du plan local d'urbanisme et des dispositions textuelles ?

Je viens de lire que l'autorisation sera probablement accordée. Demande à l'autorité d'urbanisme si tu peux échanger les plans, dans ce cas, il n'y aura pas de frais supplémentaires de la part de l'autorité.

Cordialement

perlenmann

12.04.2011 10:31:05
Les 2500 étaient aussi juste une affirmation du vendeur. C'est tout spontané, et ça doit se faire aussi vite que possible, car nous voulons enfin commencer à construire.

Concernant les lucarnes : elles font environ 3,5 m de large et augmentent la hauteur du toit d'environ 1 m. Donc notre étage supérieur commencerait maintenant à environ 1,2 m à l'intérieur et les pignons permettent des fenêtres d'environ 2 m de hauteur. Et elles sont présentes à l'avant et à l'arrière.

Bauexperte

12.04.2011 10:35:58
Bonjour,

Tu vas probablement vivre dans ta maison pendant environ 30 ans, il ne faudrait donc pas prendre de décisions hâtives à la dernière minute ;)

Alors cela devrait - sous réserve d’un entrepreneur général sérieux - rendre de l’argent.

Cordialement

perlenmann

12.04.2011 12:07:58

Nous avons déjà pris la décision depuis longtemps, mais nous avons dû nous incliner devant notre voisine. Comme elle n'est plus dans le coup, nous voulons absolument aller jusqu'au bout, à moins que cela ne devienne excessivement cher.

Tu penses vraiment qu'il y aura encore de l'argent à récupérer ? Moi, je comptais au maximum sur un +-0.

J'ai aussi eu un rappel du BA, un fonctionnaire en fait, mais il a dit que le géomètre doit vraiment revenir.

E.Curb

12.04.2011 12:26:46

Qu'est-ce qu'il doit mesurer ?? :confused:

perlenmann

12.04.2011 12:30:35
Je ne comprends pas non plus. Il faut probablement une nouvelle demande de permis de construire, mais il ne peut pas non plus mesurer autre chose que la première fois. Je suis sur des charbons ardents, le chef de chantier est en réunion en ce moment.

Oben