OWLer
13.12.2021 19:46:33
Nous avons 12 prises électriques. 3-3-4 et il y a effectivement déjà eu des jours où 1-2 blocs étaient pleins. Pas toujours avec des choses utiles, mais pleins. Je ferais maintenant simplement plus que ce que tu considères comme raisonnable. Ainsi, tu ne te vexeras pas plus tard. Nous avons également placé quelques prises derrière les armoires hautes. L'une d'elles est devenue celle du micro-ondes, que nous avons mis dans le placard pour des raisons esthétiques, et la seconde sera pour l'aspirateur dans le placard ménager.
Mon plan était au début de mettre au moins une double prise dans chaque coin de la pièce. Je n'ai pas pu m'imposer et ma femme a dû admettre que c'était en partie une erreur de m'interdire cela. Il manque toujours quelque chose. ;) Sauf dans notre cuisine (pour l'instant).
Mon plan était au début de mettre au moins une double prise dans chaque coin de la pièce. Je n'ai pas pu m'imposer et ma femme a dû admettre que c'était en partie une erreur de m'interdire cela. Il manque toujours quelque chose. ;) Sauf dans notre cuisine (pour l'instant).