thesit27
23.05.2024 13:31:34
Si vous ignoriez maintenant la séparation et que vous vous asseyiez ensemble comme deux gens d'affaires, une vente n'est pas envisageable.
Ta femme ne trouvera probablement pas un appartement moins cher pour elle et les enfants ? Donc au moins deux enfants = appartement 4 pièces
Avec ton taux d'intérêt, environ 340 par mois et un remboursement que vous pourriez éventuellement réduire si c'est trop.
Un divorce n'a pas forcément besoin d'être immédiat si ça devient plus difficile financièrement à cause de la classe d'imposition.
Réfléchis-y calmement.
Comme déjà décrit, nous sommes aussi dans la même situation...
J'ai aussi dit à mon ex que la mensualité que nous payons maintenant est plus basse qu’un appartement 4 pièces (avec 2 enfants).
C’est pourquoi pour moi la vente de la maison n’est pas envisageable et j’espère simplement qu’elle voit les choses de la même façon... Vivre paisiblement là-bas avec les enfants.
Bien sûr, une maison avec jardin demande beaucoup de travail, mais j’essaie aussi d’aider un peu.
Jusqu’à présent, ça fonctionne bien depuis un an et financièrement, tout est réalisable.