À quel point la colle à parquet est-elle nocive pour la santé en cas de chauffage au sol ?

• Erstellt am 01.05.2022 12:39:42

filosof

02.05.2022 15:34:58

Je partais aussi de cette hypothèse et j’étais donc surpris. Merci pour ta confirmation.
La même chose vaut à mon avis aussi pour l’Ange Bleu - le propriétaire de ce label de qualité est le Ministère fédéral de l’Environnement, vérifié par le RAL. Cela devrait normalement aussi être assez neutre...

Nida35a

02.05.2022 17:40:42

Beaucoup de gens font ça pour eux-mêmes aussi et paient beaucoup d’argent, tout pour leur propre santé, tout pour le teckel ;)

MaxiFrett

02.05.2022 19:18:20
Notre maître d'œuvre général fait la promotion de la construction "saine pour l'habitat". Avant la remise des clés, une mesure de la qualité de l'air intérieur par un expert est également incluse dans l'offre – pour montrer que le supplément valait la peine.

Qu'en est-il vraiment ? Nous le verrons / sentirons avec le temps :)
En tout cas, ils choisissent des matériaux de construction accrédités par "Sentinel Haus".
Tu peux facilement chercher sur leur portail.
Il y a sûrement aussi de la colle.

WilderSueden

02.05.2022 21:21:35
Construis-tu avec Schwörerhaus ? Ils font aussi la publicité pour le bien-être de l'habitat et la mesure des substances nocives, mais ils n'ont même pas l'art de l'intégrer en standard...

MaxiFrett

02.05.2022 21:37:42
Non. Nous construisons avec Mittelstädt Haus. Un régional dans le Nord.

Oben