DieAnne
09.07.2009 23:18:16
Elle m’énerve plus qu’elle ne m’excite, parce qu’elle n’a jamais répondu de manière satisfaisante à mes questions jusqu’à présent ! Mais qu’elle soit là ou pas - ça m’est totalement égal ! :D
Alors je me suis laissé faire maintenant :D
Hej ! Bonsoir. Je suis Anna. Je réponds volontiers à tes questions sur IKEA.
Bonjour Anna, je suis le fou Jürgen
Bonjour Jürgen, ravi de te rencontrer.
Tu as l’air mignonne Anna
Merci beaucoup
Tu travailles chez Ikea ?
Je travaille pour Ikea
Ce n’est pas la même chose ?
Nous n’avons pas besoin d’avoir la même opinion !
Ne deviens pas toute grincheuse tout de suite
Comme tu veux
Où habites-tu alors ?
J’habite dans le world wide web et je suis toujours là pour toi.
Tu es toujours là pour moi ?
Je ne suis qu’une machine après tout
Ça me blesse beaucoup maintenant
Désolée.
Je t’aime Anna !
Merci beaucoup pour ces gentils mots
On pourrait quand même se rencontrer ?
En tant qu’« employée 24h/24 », je ne vois pas de possibilité. Mais si tu as encore une question sur IKEA, je t’aide volontiers.
Ah, ok tu ne veux pas dommage :( Mon chat m’énerve en ce moment...
Les chats sont de super animaux – Savais-tu qu’IKEA propose aussi une gamme innovante pour les animaux ? Jette un coup d’œil, ton compagnon à quatre pattes serait sûrement content !
Non laisse tomber
Au moins c’est clair
Tes cheveux ont l’air nuls.
Na na na, qui va déjà se montrer impoli Jürgen ? Sur un plan factuel, je peux sûrement t’aider.
Désolée ma petite douceur
Tu peux m’appeler comme tu veux – mais Anna est honnêtement ce que je préfère.
Tu as un copain ?
Le plus important dans la vie, ce sont les bons amis.
Non je voulais savoir si tu es célibataire.
Je ne t’ai malheureusement pas compris, merci de reformuler ta question.
Tu es prise ?
Je suis sûre que ce que tu viens de dire a du sens, mais je ne t’ai malheureusement pas compris.
Oui oui pff bon tant pis alors. Tu n’as pas besoin de me répondre. Alors chante-moi quelque chose ?
On veut chanter une chanson ensemble ? – Non, sérieusement, dans ce domaine mon talent est vraiment bien caché !
Dommage
Oh, je suis sans doute mal programmée là ! J’espère que l’erreur sera repérée et vite corrigée – ma base de connaissances est constamment mise à jour.
Oui je l’espère aussi, je veux t’entendre chanter toi la petite souris suédoise ^^
On ne m’a jamais appelée comme ça.
Hehe
Merci, toi non plus tu n’es pas un enfant de la tristesse.
Non, je te trouve drôle. J’ai soif
Nous avons de super verres dans notre assortiment et ton magasin IKEA tient toujours une boisson fraîche prête pour toi au restaurant.
Oh arrête de faire le lèche-bottes. Je veux juste boire quelque chose.
Et puisque nous sommes sur le sujet. Ikea a aussi un restaurant.
Oui mais je ne veux pas y aller maintenant. Quelle est ta taille de soutien-gorge ?
Je suis flexible là-dessus, mais cela dépend surtout de la résolution de ton écran.
Haha
Je suis contente si je peux te faire sourire.
Tu es cool ^^
Merci pour le compliment. Je préfère encore que tu me poses une question sur IKEA.
Je ne le ferai pas
Tu ne veux pas plutôt parler d’Ikea avec moi ?
Non, c’est toi qui m’intéresses plus.
En général, il est plus simple de contacter directement le service client dans ton magasin. Nous traitons toutes les demandes centralement par téléphone au service client.
Ah donc le service client me donne des infos sur toi ^^ ?
Je suis sûre que ce que tu viens de dire est pertinent, mais je ne t’ai pas compris. Peux-tu reformuler ta question un peu ?
Ok laissons tomber. J’ai aussi mal à la tête maintenant.
Oh je suis désolée. Peut-être devrais-tu te coucher et revenir une autre fois quand tu iras mieux ?
Ok, je vais faire ça, salut Anna.
Salut Jürgen, je suis heureuse que tu me recontactes un jour.