Malgré toute la contrariété, ta situation est assez confortable. Eh bien, je ne ferais rien pour l'instant. La rambarde n'est pas parfaite, mais elle est encore actuellement incroyablement bon marché. Soit elle deviendra parfaite un jour, soit elle restera aussi bon marché. Monsieur Glaser, c’est à toi de jouer. J’ai une situation similaire avec mes onduleurs pour l’installation photovoltaïque. L’appareil commandé et livré ne peut pas être branché car il manque un convertisseur DC/DC. Ainsi, les batteries commandées et non encore livrées ne fonctionneront pas non plus. Pour avoir une installation fonctionnelle, j’ai maintenant emprunté deux onduleurs et des batteries d’un autre fabricant jusqu’à ce que l’installation fonctionne comme commandée. Je n’ai payé ni les onduleurs ni les batteries. Le prestataire de service est à l’œuvre. Soit il y arrive (prévu au T3/2020), soit cela reste bon marché. Bien sûr, je veux avoir l’installation comme commandée. Ce n’est juste pas possible en ce moment, alors nous avons trouvé cette solution, que tu as en fait déjà.