Moskito1174
29.04.2015 11:36:13
Nous avons fait fabriquer la plan de travail sur mesure. La découpe pour la plaque de cuisson et l'évier doit encore être faite. Pour cela, j'aurai un maître menuisier à mes côtés. Aussi, au cas où il faudrait ajuster la plan de travail. Il ne devrait pas y avoir de surprises comme chez toi avec le rebord de fenêtre, car nous avons utilisé le service de mesure. Super service !
Comme les murs sont très droits et d’équerre (9 mm sur 5 m), je peux utiliser la fixation murale. Je l’alignerai à l’aide d’un laser et d’un niveau à bulle. Ainsi, installer les armoires ne devrait pas être un énorme problème. Le montage des armoires et des façades est simplement un travail d’endurance et sera (espérons-le) la partie la plus longue...
Comme les murs sont très droits et d’équerre (9 mm sur 5 m), je peux utiliser la fixation murale. Je l’alignerai à l’aide d’un laser et d’un niveau à bulle. Ainsi, installer les armoires ne devrait pas être un énorme problème. Le montage des armoires et des façades est simplement un travail d’endurance et sera (espérons-le) la partie la plus longue...