Comment et où faites-vous sécher votre linge ?

• Erstellt am 26.10.2016 15:37:29

garfunkel

26.10.2016 20:11:47
Je sèche actuellement mon linge dans le couloir sur le séchoir à linge. La plupart du temps, je ne range même pas le linge dans l'armoire mais je prends directement les vêtements pour m'habiller sur le séchoir à linge. Juste avant qu'il n'y ait plus rien dessus, je fais une lessive, puis je porte le reste du linge du séchoir, je suspend le linge mouillé et je recommence. Un cercle parfait.

Bieber0815

26.10.2016 20:13:32
Le commentaire me brûlait aussi les lèvres, mais il ne s'applique qu'en période de chauffage. À toutes les autres périodes, la chaleur nécessaire est fournie gratuitement (comme pour le séchage à l'extérieur). Une ventilation contrôlée de l'habitat avec récupération de chaleur (et récupération de l'humidité) devrait pratiquement équilibrer le bilan.

Egon12

27.10.2016 08:18:39
Notre linge est suspendu sous la surface multifonctionnelle couverte, également connue sous le nom de [Carport].....oui, la voiture se trouve généralement devant la surface multifonctionnelle couverte

Evolith

27.10.2016 10:25:41
Comme je suis trop paresseux pour accrocher le linge et que je n'ai pas envie d'enlever sans arrêt les poils de chat (3 Langhaar-Tiger), tout va dans le sèche-linge. Je l'adore. Sans lui, je désespérerais lorsque je sors mon enfant du lit mouillé après la sieste. Il aime se blottir avec son biberon. Depuis que ma mère (une convaincue de l'[An-der-frischen-Luft-Aufhängerin]) a vu à quelle vitesse cela se fait dans le sèche-linge, elle s'en est aussi achetée un.

j.bautsch

27.10.2016 11:59:25
Dans notre appartement actuel, le linge est lavé dans la cuisine et séché dans le salon. Je trouve cela très énervant et désagréable. Lorsque la maison sera planifiée, il n’est en fait pas prévu d’avoir un sèche-linge. Une buanderie est prévue à l’étage supérieur, où d’un côté il y aura une machine à laver (peut-être légèrement surélevée), des armoires pour les produits de nettoyage et l’aspirateur, ainsi que peut-être quelques placards bas, et de l’autre côté, des fils fixés d’un mur à l’autre seront installés de façon permanente. Il y en aura 2, également un peu plus hauts pour les longues choses comme le linge de lit et les draps.
J’aime les serviettes dures et je n’aime pas porter des vêtements sortant du sèche-linge, seul le linge de lit serait une option ou si on a besoin rapidement de quelque chose en particulier et qu’on a oublié de le laver.
En tout cas, je ne veux plus jamais voir de [wäscheständer] (sauf peut-être dehors par beau temps).

DG

27.10.2016 12:49:06
Vieil immeuble, entièrement sous-sol - donc le séchage se fait au sous-sol. La ventilation ne pose pas de problème même en hiver.