Assistant de maison - Qui connaît les robots ?

• Erstellt am 23.03.2020 00:01:35

Vicky Pedia

23.03.2020 00:01:35
Bonjour chère communauté,
je lis beaucoup sur les robots [Wisch/Saug]. Ce serait bien, bien sûr, je rentre à la maison et tout est propre.

Qui a un truc comme ça et qu'est-ce qui est bien ou où l'argent ne vaut-il pas la peine ? Ce sera sûrement un exercice d'équilibre à cause de la publicité et tout. Mais c'est peut-être un sujet qui intéresse tout le monde. Mon amie a un enfant qui est allergique à la poussière domestique. Un énorme investissement en temps ! Un gars comme ça peut-il aider ?

Pinky0301

23.03.2020 06:37:34
J'ai/nous avons depuis des années un robot aspirateur d’iRobot. Nous avons entre-temps fait une mise à niveau vers un modèle plus récent. J'en suis totalement enthousiaste, ils aspirent très bien. Seul un modèle avec caméra ne rentrera pas chez nous, en raison du risque d’espionnage. Je n’ai jamais eu d’aspirateur qui lave en même temps. Je suis plutôt sceptique à propos des produits combinés. Surtout parce que passer l’aspirateur doit se faire tous les jours, mais pas le lavage.

Flocko1

23.03.2020 06:43:50
...à ce sujet, j'ai aussi une question, un robot aspirateur est-il adapté lorsque de petits enfants jouent dans la pièce ?

Golfi90

23.03.2020 06:48:00
Plus jamais sans mon aspirateur-robot !
Tu vas l’adorer et c’est seulement alors que tu réaliseras la poussière et la saleté qu’il enlève chaque jour !

Je me passerais d’un robot serpillière. Quand tu passes la serpillière, tu rinces très souvent le chiffon, etc. Comment le robot pourrait-il faire cela ? En d’autres termes, il ne fait en fait que répartir la saleté...

Nous avons aussi un IRobot. Je ne peux que le recommander.
Mais c’est certainement encore une question de foi comme Apple contre Android.

rick2018

23.03.2020 06:50:38
Il n’existe pas de « meilleur » robot aspirateur. Il doit correspondre à l’appartement/à l’ameublement. J’utilise des robots aspirateurs depuis plus de 14 ans.
L’avantage est qu’il peut passer l’aspirateur tous les jours.
Les chaises à piètement oscillant sont un problème. La plupart des robots aspirateurs ont du mal avec celles-ci. Bien sûr, aucun jouet ne doit traîner et les lacets des chaussures ne doivent pas être desserrés...
iRobot/roomba est bon mais aussi cher. En alternative, Neato.

matte

23.03.2020 06:52:48
Peut recommander Xiaomi. En service chez nous depuis 2,5 ans. J'ai par exemple surélevé le canapé avec des [Eishockeypucks], ainsi l'aspirateur peut passer facilement en dessous. Nous relevons toujours les chaises, même si ce ne sont pas des [Freischwinger]. Nous ne voulons plus nous en passer, mais nous sommes aussi curieux de voir comment cela se passera avec un enfant.