Baumaxxx
15.01.2020 20:11:38
Je souhaite faire démolir une maison bi-familiale des années 50/annexe des années 60 avec une surface au sol de 8x10m, une hauteur d'environ 10m, une surface habitable d'environ 110 m² et une cave haute en béton enterrée à 1,20m. Il y a également une cour bétonnée de 100 m². D'après mes calculs, 164t de béton, 130t de briques, 3,5t de bois plus de petites quantités diverses notamment 0,5t de laine de verre et 4,4t de cendre de brique noire. La membrane sous-toiture de 100 m² est, selon un test, exempte d'amiante. Je n'ai pas découvert d'autres substances nocives.
J'ai maintenant reçu différentes offres qui divergent principalement au niveau des coûts d'élimination ou certaines sont des offres forfaitaires sans détail. Par exemple, l'un demande 13,5€/t de béton, l'autre dit que ce n'est pas du béton pur et que cela coûte 40€/t, des différences de prix similaires pour les briques. Aucun devis ne me satisfait vraiment pour le moment.
Qui a déjà fait une démolition similaire dans les environs d'Ulm et peut me recommander quelqu'un ?
Qui a déjà fait une démolition et peut me communiquer son devis, de préférence en message privé, afin que je puisse avoir une idée/comparaison ?
À quoi devrais-je absolument faire attention ???

J'ai maintenant reçu différentes offres qui divergent principalement au niveau des coûts d'élimination ou certaines sont des offres forfaitaires sans détail. Par exemple, l'un demande 13,5€/t de béton, l'autre dit que ce n'est pas du béton pur et que cela coûte 40€/t, des différences de prix similaires pour les briques. Aucun devis ne me satisfait vraiment pour le moment.
Qui a déjà fait une démolition similaire dans les environs d'Ulm et peut me recommander quelqu'un ?
Qui a déjà fait une démolition et peut me communiquer son devis, de préférence en message privé, afin que je puisse avoir une idée/comparaison ?
À quoi devrais-je absolument faire attention ???