305er
21.07.2017 12:44:00
Salut, chez nous dans la construction de la maison, nous avons installé un chauffage au sol partout.
Selon un certain calcul, il a été dit que nous aurions besoin d’un radiateur dans la salle de bain.
J’ai maintenant envoyé un mail au gars de la plomberie et demandé si, au lieu d’un radiateur normal, nous pourrions avoir un sèche-serviettes.
Le supplément serait de 75 € + TVA.
Ce ne devrait pas être un problème.
Il est blanc et incurvé vers l’avant.
Il s’agit du modèle "Purmo Flores".
J’ai vu maintenant que c’est un modèle à eau chaude qui est couplé au chauffage au sol.
Il n’a donc qu’une faible température de départ.
Maintenant, la question est, est-ce que cela sert vraiment à produire de la chaleur quand il fait très froid, si on veut laver les enfants ?
Ou un sèche-serviettes électrique serait-il mieux ?
Je lui ai donc posé cette question et j’ai reçu la réponse suivante :
"La dénomination sèche-serviettes est aussi uniquement destinée à la production de chaleur résiduelle. Il a la même température que le chauffage au sol, mais peut aussi être équipé, sur demande, d’une résistance électrique (90 € + TVA)"
Maintenant, je voulais juste vous demander ce que vous en pensez ?
Sur Internet, il est dit que dans une salle de bain avec chauffage au sol, un sèche-serviettes électrique serait plus judicieux.
Selon un certain calcul, il a été dit que nous aurions besoin d’un radiateur dans la salle de bain.
J’ai maintenant envoyé un mail au gars de la plomberie et demandé si, au lieu d’un radiateur normal, nous pourrions avoir un sèche-serviettes.
Le supplément serait de 75 € + TVA.
Ce ne devrait pas être un problème.
Il est blanc et incurvé vers l’avant.
Il s’agit du modèle "Purmo Flores".
J’ai vu maintenant que c’est un modèle à eau chaude qui est couplé au chauffage au sol.
Il n’a donc qu’une faible température de départ.
Maintenant, la question est, est-ce que cela sert vraiment à produire de la chaleur quand il fait très froid, si on veut laver les enfants ?
Ou un sèche-serviettes électrique serait-il mieux ?
Je lui ai donc posé cette question et j’ai reçu la réponse suivante :
"La dénomination sèche-serviettes est aussi uniquement destinée à la production de chaleur résiduelle. Il a la même température que le chauffage au sol, mais peut aussi être équipé, sur demande, d’une résistance électrique (90 € + TVA)"
Maintenant, je voulais juste vous demander ce que vous en pensez ?
Sur Internet, il est dit que dans une salle de bain avec chauffage au sol, un sèche-serviettes électrique serait plus judicieux.