Cacher les poubelles - Quelles sont les possibilités ?

• Erstellt am 29.08.2020 18:49:38

netuser

11.05.2021 14:24:57
Je me joins à l'avis concernant le profil des exigences :)

Malheureusement, cela contredit généralement les exigences esthétiques, surtout lorsque les bennes doivent se trouver devant la maison et/ou l'entrée. Il ne reste probablement plus qu'à chercher des solutions transitoires jusqu'à ce qu'un jour la haie ait suffisamment poussé dans le jardin avant pour pouvoir cacher les bennes derrière, n'est-ce pas ?

elbarto

28.09.2021 17:46:20
Salut, je me joins à ce sujet de forum, peut-être avez-vous une bonne idée pour cacher les poubelles (oui, il en manque une en ce moment) ici. Au printemps, avant la nouvelle pousse, l’herbe zébrée est de nouveau coupée, et ensuite le cache-vue naturel manque. C’est également ouvert sur le côté. Il faudrait aussi quelque chose qui puisse s’intégrer à l’ensemble. Une solution standard ne fonctionne pas ici car je ne peux accéder qu’au côté et la poubelle est généralement sortie par la fenêtre. J’ai déjà pensé à remplacer les palissades en granit par des plus hautes puis à fermer avec du bois, mais cela aurait été trop de travail pour moi. Ma compagne ne lâche pas l’affaire et veut enfin avoir quelque chose, mais je manque pour l’instant de clarté sur ce qui pourrait convenir ici. J’espère vraiment vos idées. Merci d’avance Salutations Patrick

Oben