Bonjour,
en fin de compte, il s'agit seulement d'environ 8 arbres de tailles différentes à la frontière, sur le reste du terrain de 3000 m² il y a je ne sais pas, 100 arbres... Donc je pense qu'il est raisonnable de privilégier la sécurité plutôt que la beauté. Nous y étions encore hier, le chemin pavé est un terrain public, mais c'est un sentier de randonnée qui mène à une prairie protégée, les arbres à la frontière sont très penchés, probablement parce qu'il y a directement un étang à cet endroit (d'environ 20x20 mètres, de sorte qu'après environ un demi-mètre le sol descend, je peux imaginer que le sol est très mou là-bas, ce qui fait que les arbres ont poussé de travers, comme poussés par le vent pendant toutes ces années.
Je ne veux pas être responsable si quelqu'un se promène là et reçoit une branche de mes arbres sur la tête.
Mais maintenant c'est la période de protection, donc avant l'automne nous ne pourrons de toute façon pas intervenir.
Peut-être que l'étang en bénéficiera aussi si plus de lumière arrive là.
À l'arrière, cela continue sur environ 100 mètres, mais cela se rejoint avec les arbres de la prairie, là tout reste comme c'est, ou peut rester comme c'est.