Contrat d'entretien de chauffage - quel doit être son coût ?

• Erstellt am 16.09.2021 15:19:34

bauenmk2020

02.10.2021 08:24:35
Y a-t-il un site Internet où l'on peut comparer les services de maintenance pour pompes à chaleur et demander des offres ? Ou peut-on s'adresser à une sorte de "chambre" qui représente des artisans individuels ? Car j'ai eu de mauvaises expériences en contactant des entreprises individuelles et je n'ai pas envie de devoir jouer les demandeurs d'aumône !

Fuchur

02.10.2021 08:43:49
Chez Dimplex, tout passe entièrement par le fabricant. C’est avec lui que le contrat est conclu, puis des entreprises partenaires locales sont mobilisées pour chaque commande.

Oetzberger

02.10.2021 09:41:15

Alors tu dois attendre que le boom actuel soit passé. Avec la surchauffe actuelle, ce n’est qu’une question de temps. En ce moment, les installateurs de chauffage se comportent comme des seigneurs.

Traumfaenger

02.10.2021 22:26:04

Oui, chez nous c'est pareil et la garantie a déjà porté ses fruits. Une pièce défectueuse a été remplacée sans problème, je dois vérifier ce que c'était. La pompe à chaleur était complètement tombée en panne au milieu de l'hiver froid un week-end, donc le pire scénario, et tout cela en valait la peine. Entre-temps, l'installation est connectée via Internet avec le fabricant et notre entreprise sanitaire, de sorte qu'en cas de défauts, ils sont immédiatement informés. Cela a coûté 100 EUR une seule fois en plus.

Oben