Chauffage chambre d'enfant, chambre à coucher et salle de bain

• Erstellt am 19.05.2015 09:05:40

DerBjoern

19.05.2015 13:31:24

Je patienterais avec la rénovation jusqu'à ce que vous soyez inscrits au registre foncier. Une maison rénovée ou partiellement rénovée vaut en effet soudain beaucoup plus qu'une maison non rénovée...

Bieber0815

19.05.2015 19:25:40
Claudia1985, plusieurs questions se posent :
- À qui appartient la maison et à quelles parts ? (50 % mère, 50 % oncle) ?
- Y a-t-il actuellement une succession en cours ou est-ce du passé et réglé ?
- La maison est-elle habitée ? Par qui ?
- Pourquoi t'occupes-tu des radiateurs ?
- Quel est l'état de la maison ?
- Dans quel état doit-elle être remise ?
- Combien cela doit-il coûter ? Qui doit payer ?
- Comment la maison doit-elle être utilisée à l'avenir ?
- ...

Bien sûr, tu n'es pas censée/due répondre ici. Il me semble simplement que tu n'as pas une idée très claire de la situation toi-même. Si c'est le cas, une petite pause pour réfléchir et trier tes pensées (et ton argent) pourrait peut-être te préserver de certains ennuis. Tu devrais essayer de laisser les émotions de côté.

Claudia1985

19.05.2015 22:47:37
La maison est partagée 50/50, ma mère nous transfère sa part de la maison et nous payons mon oncle. Ma grand-mère a un droit d’usufruit à vie (elle a 88 ans) mais elle vit chez mon oncle. Nous sommes ceux qui payons. La maison est vide depuis environ 7-8 ans. La maison sera à l’avenir habitée par nous (homme + enfants). Le toit est neuf, raccordé neuf au tout-à-l’égout, la cour est pavée neuve et l’électricité est neuve. Je me fais des soucis à cause des radiateurs car je ne peux pas évaluer ce qu’une maison ancienne comme celle-ci nécessite, ni comment c’est avec les murs en terre. Il y en a à l’étage inférieur.

Oben