Faire construire une terrasse

• Erstellt am 19.07.2015 11:31:58

HilfeHilfe

19.07.2015 19:10:09
eh bien, ils sont complets et les petites commandes ne valent probablement pas la peine. ce sont les conséquences du boom de la construction. nous courons aussi après les défauts. n'as-tu pas quelqu'un à portée de main qui pourrait faire ça un samedi et que tu pourrais jouer le rôle d'apprenti ?

Irgendwoabaier

19.07.2015 21:55:46
malheureusement pas... car le sujet 'schwarz' ne passe pas... Les activités de sbire de ma part ne poseraient pas de problème, et si je pouvais économiser significativement avec cela, volontiers, mais dans mon cercle d'amis, il n'y en a aucun qui pourrait faire cela - sinon, j'aurais bien sûr une offre normale là-dessus...

ypg

19.07.2015 22:25:11

Cela ne signifie pas toujours "au noir".
Il y a beaucoup d'indépendants qui travaillent le samedi - et un petit entrepreneur peut aussi émettre des factures.

HilfeHilfe

20.07.2015 07:59:42

ce sont généralement des petites entreprises, tu devrais déjà t'attendre à avoir du mal à en trouver une. Tu ne vas probablement pas économiser beaucoup d'argent si personne ne se précipite déjà pour la commande.

f-pNo

20.07.2015 11:49:04
En général, il faut constater que les artisans sont généralement très occupés.
En mars, nous avons lancé un appel d'offres pour des travaux sur notre extérieur.
Nos choix se portaient sur notre entreprise de terrassement (qui réalise également des travaux de jardinage et d'aménagement paysager (GALA-Bau) (GALA-Bau)), une entreprise recommandée ainsi qu’une entreprise que nous avions rencontrée plus tard lors d’une exposition locale.
Les trois entreprises se sont rendues sur place et ont examiné avec nous les différents points du cahier des charges.
La première offre (de l’entreprise de terrassement) est arrivée en mai. La deuxième, de l’entreprise rencontrée à l’exposition locale – cependant, j’ai dû constater que cette offre n’était pas correcte du tout (première partie de l’offre). Après une demande, elle a été retravaillée. Quand la deuxième partie est arrivée, elle était également inacceptable.
L’entreprise recommandée avait toutefois été la première à faire une visite avec nous, mais n’a toujours pas réussi à soumettre une offre à ce jour. Une relance après 3 semaines n’a rien donné.

MAIS : Depuis samedi, nous sommes les heureux propriétaires d’une terrasse. Notre protection du terrain en pierres en L est en place, un portail d’entrée également, d’autres travaux ont déjà été effectués. Le reste sera fait aujourd’hui et demain.
Hourra – nous avons un extérieur –
Ah oui – l’entreprise de terrassement a obtenu le marché.

Musketier

20.07.2015 11:55:10
OT : Petit conseil :

L'aménagement du jardin peut maintenant également être déclaré dans la déclaration de revenus. (Voraussetzung : Einzug muß schon erfolgt sein)
Il faut donc toujours veiller à obtenir une facture et à effectuer un virement.

Oben